BenoitHamon2017.fr

En matière de carte bancaire haut de gamme, on fait difficilement mieux que la carte Visa Infinite. C’est d’ailleurs pour cette raison que nombreuses... Comment recevoir une carte visa infinite gratuitement ? Notre comparatif des banques

En matière de carte bancaire haut de gamme, on fait difficilement mieux que la carte Visa Infinite. C’est d’ailleurs pour cette raison que nombreuses sont les banques, à la fois traditionnelles et en ligne, à la proposer à leurs clients. Elles peuvent ainsi viser les français les plus fortunés en leur offrant les nombreux avantages (assurance, garantie, mais aussi conciergerie) que comporte la carte du réseau californien Visa.

Fortunés car la carte visa Infinite est loin d’être donnée. En effet, de tels services exclusifs comportent un prix, dont vous devrez vous acquitter via des cotisations mensuelles ou annuelles. On est donc en droit de se demander s’il est possible de bénéficier d’une visa Infinite gratuite, ou si c’est tout simplement un rêve.

Compte tenu des privilèges offerts, les banques peuvent-elles vraiment se permettre de proposer une carte visa infinite gratuitement ? Et si oui, à quelles conditions (domiciliation des revenus, salaire mensuel minimum) ? Dans l’article d’aujourd’hui, nous répondons à l’ensemble des questions en vous présentant les banques (notamment virtuelles) qui proposent la visa infinite au meilleur prix.

Pourquoi vouloir une carte visa Infinite ?

La carte visa Infinite est sans conteste l’une des cartes les plus prestigieuses que peut vous proposer votre banque. C’est aussi l’une des plus chère puisqu’elle vous offre différents avantages comme des plafonds de retraits et paiements plus importants. Mais aussi un service d’assurance et d’assistance qui facilitent vos vacances, ou encore vos emplettes.

Disposer d'une visa infinite gratuitement

Tous les clients qui disposent de la carte visa infinite peuvent aussi profiter d’une conciergerie privée (dont on vous parlera plus en détail un peu plus tard dans cet article). C’est à dire des services personnalisés et une expérience VIP, et ce dans différentes situations.

Vous comprenez donc pourquoi cette carte visa coûtera nécessairement plus cher qu’une carte classique. En effet, tous ses avantages vont entrainer des frais bancaires supplémentaires et représenteront un coût plus important pour votre banquier. Autant vous prévenir tout de suite donc, aucune banque ne propose encore la visa infinite gratuitement à ses clients. Certaines imposent même des conditions de revenu plus élevées que les cartes bancaires classiques afin de s’assurer que leurs clients puissent payer leur cotisation annuelle.

Il faut également savoir que toutes les banques en ligne et physiques ne proposent pas la carte visa infinite à leurs clients. La bonne nouvelle est que les choses commencent à changer et que même les banques virtuelles tendent à proposer une offre plus haut de gamme pour attirer de nouveaux clients.

L’assurance et assistance offerte par la carte visa Infinite

Si vous vous déplacez régulièrement (que cela soit pour le travail ou vos vacances), la visa infinite devrait vous intéresser. En effet, elle vous permettra de profiter de nombreux services d’assurance et d’assistance, ainsi quau reste de votre famille). En choisissant la carte visa infinite, vous serez ainsi couvert dans plusieurs situations comme :

  • l’annulation, la modification ou l’interruption de votre voyage;
  • un retard dans vos transports ou l’arrivée de vos bagages;
  • l’acheminement de traitements médicaux jusqu’à votre lieu de vacance (médicament, prothèse auditive, lentille, lunette, etc.);
  • une avance sur vos frais d’hospitalisation à l’étranger,
  • un rapatriement (avec accompagnants) en cas de maladie, de blessures, ou de décès;
  • le remboursement de tous vos frais médicaux en déplacement;
  • la prise en charge du transport de vos animaux domestiques.
  • et bien d’autres services encore….

Saviez-vous que la carte Infinite a aussi une date d’expiration ? On vous explique tout ici.

Une conciergerie privée disponible 24 heures sur 24

La visa infinite attire également de nombreux clients en raison du service de conciergerie privée qui leur est proposé. Avec des frais annuels importants viennent nécessairement des privilèges qui le sont tout autant, et ce service à l’écoute et sur mesure, mais surtout disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en fait définitivement partie.

Carte visa infinite gratuite : est-ce vraiment possible de l’avoir gratuitement ?

Vous pourrez ainsi profiter :

  • d’achat de billet, de réservation de place et de prise en charge de vos déplacements pour les matchs de foot;
  • de l’organisation d’une fête sur mesure pour votre anniversaire ou celui de vos proches;
  • d’une sélection de destination de voyage et de l’organisation de vos vacances;

Vous l’aurez compris, tout l’intérêt de ce service de conciergerie est de s’occuper de tous vos petits tracas pour vous. Organisation de vos vacances, de vos déplacements ou de vos grandes occasion, tout cela sera géré pour vous gratuitement. Vous pourrez également intégrer un club privé et accéder à des évènements exclusifs ou profiter de tarifs réduits auprès des marques partenaires.

Les meilleures offres des banques en ligne

La carte visa infinite a donc tout pour faire rêver. Mais revenons à la réalité. La première chose que vous devez retenir est que toutes les banques françaises ne la proposent pas à leurs clients. Pensez donc à poser la question ou vous renseigner sur le site de votre banque avant d’ouvrir un compte. Le second point est qu’elle n’est jamais offerte gratuitement.

Cependant, les banques en ligne la proposent à des tarifs beaucoup plus intéressants que leurs concurrentes physiques. Voici les meilleures offres si vous désirez profiter des avantages de la carte visa infinite.

Hello Bank

Hello Bank est de loin la banque en ligne a proposé la meilleure offre de carte visa infinite. Elle n’est certe pas gratuite mais ne vous coûtera que 20 euros par mois (soit 240 euros par an).

En plus des avantages de la visa Infinite que nous vous avons déjà présenté, Hello Bank vous offre également accès à une personnalisation de vos plafonds de retrait et de paiement. Mais aussi le différé de vos paiement afin de pouvoir gérer plus facilement votre budget. Toutes vos opérations vous seront ainsi débité le 28 du mois. Si vous préférez opter pour le débit immédiat, tous vos paiements vous seront débités en temps réel et vous pourrez payer sans contact.

L’autre avantage de passer par Hello Bank est qu’elle ne vous prélèvera pratiquement aucun frais de gestion. Par exemple, les retraits dans la zone euro seront gratuits. Idem pour ceux à l’étranger si vous utilisez les distributeurs des banques partenaires. Vous n’aurez non plus à payer aucune commission d’intervention, pas de frais pour la mise en place de vos prélèvements bancaires, etc.

Autre avantage intéressant, Hello Bank vous offrira une sécurité maximale sur l’ensemble de vos transactions en ligne. C’est une bonne nouvelle pour éviter le piratage de votre carte, et qu’elle soit bloquée par votre banque. A chacune de vos courses en ligne, vous recevrez tut simplement un SMS pour confirmer votre identité.

Les conditions d’accès de la visa Infinite Hello Bank

Pour pouvoir bénéficier de la carte Infinite chez Hello Bank, vous allez devoir remplir certaines conditions. De plus, la banque peut vous faire attendre plusieurs mois avant de vous délivrer cette CB haut de gamme afin de s’assurer que vous avez une bonne gestion de votre argent et que vous ne risquez pas d’être dans le rouge.

Vous devrez ainsi pouvoir justifier de :

  • 5000 € de versement mensuel obligatoire;
  • domicilier vos revenus chez Hello Bank;
  • payer 240 euros par an

Fortuneo

Fortuneo propose également un équivalent de la carte visa Infinite. Il s’agit de la World Elite CB MasterCard. Là encore, il s’agit d’une carte bleue haut de gamme qui vous donnera accès à de nombreux avantages. Mais la particularité de Fortuneo est de vous l’offrir gratuitement, c’est à dire sans que vous n’ayez à payer de cotisation annuelle. Par contre, vous devrez pouvoir justifier d’un revenu minimum de 4 000 euros par mois (ou 5 500 euros si vous disposez d’un compte joint).

Côté avantage, on retrouve peu ou proue la même chose que pour la visa Infinite comme :

  • des offres privilégiés sur vos vacances ou vos loisirs;
  • des plafonds de retrait et de paiement personnalisable;
  • une garantie et un service d’assistance complet lors de vos déplacements (rapatriement en cas de maladie, remboursement si vos bagages sont perdus ou votre véhicule endommagé, etc.)

Cette carte haut de gamme vous donne également accès à un service de conciergerie privée, et donc une assistance sur mesure pour l’ensemble de vos projets au quotidien.

Vous avez perdu votre carte bancaire, voici ce que vous devez faire !

La carte visa Infinite chez BforBank

BforBank fait plus fort qu’Hello Bank en vous proposant de disposer de la carte visa infinite non pas gratuitement, mais pour seulement 200 euros par an. L’autre particularité de ce pure player est de vous offrir un service d’assurance encore plus complet que les garanties qui vous sont proposées classiquement par Visa.

Les meilleures offres de carte bancaire des banques en ligne

Si vous voyagez régulièrement, il s’agira donc d’un filet de sécurité très confortable en cas de pépin. L’ensemble de votre famille sera couverte en cas d’accident, de dégâts dans votre logement ou votre voiture de location. VOs biens volés, perdus ou détériorés dans le cadre de vos vacances vous seront également remboursés.

Pour ce qui est des plafonds de retraits, ils sont jusqu’à 3 000 euros par semaine. Et vous pourrez payer avec votre carte infinite jusqu’à 10 000 euros tous les mois. Bien sûr, ces plafonds sont modifiables à tout moment afin de pouvoir s’ajuster à vos besoins.

Les conditions d’obtenition de la visa infinite

Là encore, BforBank impose certaines conditions à ses clients qui souhaiteraient disposer de la carte visa infinite. Vous devrez par exemple être client de la banque en ligne depuis au moins 6 mois avant de pouvoir faire votre demande. C’est un moyen pour votre banquier de s’assurer que vous savez gérer vos dépenses. Les conditions de revenu minimum sont de 4 000 euros chez BforBank (ou une épargne d’au moins 40 000 euros).

Si vous ne respectez pas ces conditions, vous pourrez vous tourner vers la visa premier (qui ne nécessite que 1 600 euros par mois).

Boursorama Banque

On termine avec Boursorama Banque qui propose bien la carte visa Infinite, non pas gratuitement mais pour 300 euros par an. C’est une offre intéressante, mais qui l’est néanmoins moins que ses concurrentes et qui se rapproche plutôt de ce que l’on peut trouver auprès des banques traditionnelles. Le Crédit Agricole, par exemple, propose lui aussi la visa Infinite pour 300 euros par an. Par contre, les frais bancaires seront moindre chez Boursorama Banque. Le pure player ne vous facturera par exemple pas d’assurance en cas de perte ou de vol. Et les frais de gestion sont nuls.

On vous explique comment résilier votre carte bancaire facilement.

Verdict : une carte visa infinite gratuite, c’est possible ?

Nous sommes donc au regret de vous apprendre qu’il est aujourd’hui impossible de pouvoir bénéficier d’une carte visa infinite gratuite. Cependant, si on se penche plus en détail sur les offres des différentes banques françaises, on remarque immédiatement que les banques en ligne la propose à un coût bien moins important (entre 100 et 150 euros moins cher par an). Et avec des conditions d’accès plus lâches.

Et si vous souhaitez absolument disposer d’une carte haut de gamme sans avoir à payer de cotisation annuelle à votre banquier, il ne vous reste plus qu’à vous tourner vers la World Elite MasterCard (qui est l’équivalent de la société MasterCard). Elle est en effet offerte gratuitement par Fortuneo si vous disposez d’un revenu d’au moins 4 000 euros par mois. Les avantages offerts sont de plus relativements similaires.

Et si vous n’avez pas les fonds suffisants pour prétendre à la visa Infinite ,sachez que de nombreuses banques en ligne propose la Visa Premier gratuitement.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *