Je crée mon comité de mobilisation #Hamon 2017

Un comité Hamon 2017 pourquoi faire ?

Benoit Hamon a souhaité placer sa campagne sous une gouvernance citoyenne. Chacun doit pouvoir s’engager à sa manière. Les citoyens aspirent à un nouveau modèle où la politique ne se fait plus en leur nom mais avec eux.

Nombreux sont les citoyens qui nous contactent en nous disant « comment vous aider ? »

Pour faire connaître les propositions qui font battre le cœur de la France dans toutes les régions, départements, villes, dans tous les quartiers, au plus prêt des français, constituez votre Comité de mobilisation Hamon 2017 !

Qui peut constituer un comité #Hamon2017 ?

Jeunes, actifs, sans emploi, séniors, toutes celles et ceux qui souhaitent faire battre le cœur de la France peuvent très simplement faire connaître les propositions de Benoit Hamon. Seul, en groupe, en famille, entre amis chacun, à la mesure de son temps des ses possibilités peut participer à la campagne.

Où constituer un Comité Benoit #Hamon 2017 ?

Partout ! Dans son entreprise, dans son secteur d’activité, dans son quartier, son université, son entreprise, son association, son lycée, son commerce…

Comment faire ?

  1. Se faire connaître auprès de l’équipe de campagne : comite@benoithamon2017.fr
  2. Recevoir dans la foulée un identifiant permettant de commander du matériel en ligne et d’avoir accès à des fiches thématiques, des modèles d’invitations.
  3. Des questions ? Un référent national des comités #Hamon2017 vous sera proposé pour vous accompagner si vous le souhaitez
  4. Choisir son rythme militant : recevoir de nouveaux tracts chaque semaine, en commander 1 fois pour toute la durée de la campagne, organiser des réunions chez soi ou au café 😉
  5. Et… Et bien c’est tout !